Des études récentes sur les œuvres de l'primé lauréat du prix Nobel, le Dr Otto Warburg, suggère que les composés tels que le chlorure de césium peut être la réponse à la lutte contre les cancers de tous types et tailles. En conséquence, les effets de chlorure de césium sur des cellules cancéreuses est agressive recherchés. Certains produits pharmaceutiques ont même sorti avec des médicaments et d'autres produits contenant le composé, et de susciter comme un médicament contre le cancer efficace.
Chlorure de césium et le domaine médical
Par nature, le chlorure de césium est un solide incolore obtenu par la réaction de l'hydroxyde de césium avec de l'acide chlorhydrique. Ce sel est utilisé principalement pour but de centrifugation. Le procédé de centrifugation provoque un gradient de la densité moléculaire et est utilisé pour séparer les ADN de densités différentes les unes des autres. Isotopes radio-isotopes ou de chlorure de césium radioactifs sont utilisés dans le domaine de la médecine nucléaire pour traiter ainsi que de voir les effets du médicament chez le patient.
Percée dans la recherche sur le cancer
Dans le passé, les raisons réelles de déclenchement du processus naturel de formation de cancer étaient soit difficile de trouver ou tout simplement par la nature ambiguë. Mais avec les documents présentés par le Dr Otto Warburg, certaine clarté a été atteint dans la compréhension des conditions cancérigènes. Il a montré que les cellules cancéreuses ont besoin d'un environnement anaérobie à prospérer. Ils ne peuvent pas se développer dans les conditions alcalines normales de l'organisme. Ainsi, la maladie est le résultat du remplacement des cellules respiratoires de l'oxygène en bonne santé avec des cellules malsaines qui dépendaient déficient en oxygène la respiration cellulaire.
Chlorure de césium et ses effets oxygénant
chlorure de césium a montré une capacité remarquable dans la lutte contre et tuer les cellules cancéreuses. Les cellules cancéreuses ont besoin de conditions acides pour la survie, par conséquent, le composé travaille à la création d'un environnement riche en oxygène pour les cellules. Il ya trois conditions à l'intérieur de notre corps - alcalines, acides et neutres. Lorsque la teneur en oxygène dans une partie particulière est très faible, alors qu'elle conduit à une condition acide. chlorure de césium va dans ces domaines et contribue à augmenter l'afflux d'oxygène.
Chlorure de césium affame les cellules cancéreuses
Une autre exigence pour les cellules cancéreuses et tumorales est le glucose. Tout comme le reste du corps, ces cellules ont besoin également du glucose pour leurs besoins énergétiques. Si la voie de glucose vers ces cellules peut en quelque sorte être coupée, puis les cellules cancéreuses finiraient par se dessécher. Il a été montré à travers diverses expériences que le chlorure de césium peut bloquer l'accès de glucose à ces cellules et fermer efficacement les pour de bon.
Résultats positifs sur les animaux et les humains
Cette nouvelle thérapie impliquant le chlorure de césium est également connu comme thérapie pH élevé. À de nombreuses reprises, des expériences ont été menées sur des rats. Ils ont été opérés et placés avec des cellules cancéreuses. Tandis qu'un groupe a été laissé en l'état, l'autre groupe d'essai a été administré par chlorure de césium. Après deux semaines, lors de l'actionnement sur le groupe d'essai, on a constaté que le traitement de chlorure de césium se est présenté à effet curatif de 97 pour cent chez les souris et les résultats sont similaires à l'homme d'être vu, aussi.
http://www.ordenan.com/quels-sont-les-avantages-de-chlorure-de-cesium/
Le chlorure de celsium a t il été testé sur l'homme?Le suivi médical est extremement rigoureux ,aucun oncologue ne veut prescrire un scanner une fois par mois ,comment faire?
RépondreSupprimerMerci de donner les effets secondaires précis à ce genre de traitement.
Peut etre un traitement de dernier recours ?